Mentions légales

Identification de l’éditeur et de l’hébergeur du site

L’adresse de notre site est : www.afleurdameceremonies.fr.

Directeur de publication

Mme Audrey VONESCH
MIC À FLEUR D’ÂME CÉRÉMONIES
6 rue du 11 Novembre
68270 RUELISHEIM
Téléphone : +33 (0)7 66 77 29 15
Mail : contact@afleurdameceremonies.fr
N° SIRET : 91182885300018
Code APE : 9329Z

Hébergeur du site

SAS OVH
2 rue Kellermann
BP 80157
59100 ROUBAIX
Site : https://www.ovh.com
Téléphone : +33 (0)9 72 10 10 07
Mail : support@ovh.com
Code APE : 6202A

Funéraire

Habilitation

Habilitation préfectorale du Haut-Rhin pour l’exercice d’activités funéraires pour des missions relevant de la profession de maître de cérémonie – organisation de cérémonies civiles ou laïques : ROF 22-68-0146

Médiation de la consommation

Audrey VONESCH traite en direct avec les Pompes Funèbres préalablement choisies par les familles.
La médiation de la consommation ne s’applique pas aux litiges entre professionnels.

Formulaire de contact

Les données personnelles (nom, prénom, adresse, e-mail, téléphone) recueillies par le biais du formulaire de contact sont destinées exclusivement à l’usage d’Audrey VONESCH. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et ne sont en aucun cas communiquées à des tiers. Elles peuvent être stockées pour une durée de 3 ans maximum (6 ans si une relation contractuelle vous lie à Audrey VONESCH). 

Droit d’accès, d’opposition et de retrait

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Propriété intellectuelle 

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Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

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Litige – Médiation de la consommation 

En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de la résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).
À défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle
www.mediateur-consommation-smp.fr
24 rue Albert de Mun – 33000 Bordeaux